Les Villages-départs du Raid 2014

4L_chameauxLe raid débute par un village départ qui a pour but de rassembler l’ensemble des équipages participants pour un départ général. Pendant ce temps fort, les équipes de Désertours et de l’ESC Rennes procèdent à des vérifications techniques et administratives des équipages (passeports, assurance de la voiture, entretien avec un médecin, permis de conduire, cartes étudiantes, liste des fournitures scolaires…).

Les deux Villages-Départ se tiendront, cette année les 12 et 13 Février 2014. Au programme, vérifications techniques et administratives obligatoires pour les participants et nombreuses animations pour le public. Le départ tant attendu sera donné pour tous les participants et simultanément sur les deux sites aux alentours de 12h00.

Une fois le départ donné, les équipages prennent la direction du Sud de l’Europe à Algéciras où les Ferrys affrétés par l’organisation les attendent pour rejoindre le nord du Maroc. C’est à ce moment là que le Raid commence réellement avec la prise en charge de l’organisation…

Source : 4Ltrophy.com

Laissez un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>